GRUB chaînés

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivé là mais j'ai des GRUB
chaînés sur une de mes machines (en testing) : au boot, GRUB 0.97 (qui
prend ses paramètres dans « /boot/grub/menu.lst ») propose de passer la
main à GRUB 1.95 (qui prend ses paramètres dans « /boot/grub/grub.cfg »)
qui propose les noyaux utiles. Ce chaînage m'est inutile mais je ne
parviens pas à dire à GRUB 2 (en fait 1.95) de s'installer tout seul au
lieu de se chaîner.

Merci pour vos conseils ! A+

[CITATION ALÉATOIRE : Il n'y a qu'une chose qui le préoccupe, lui, c'est
 le bonheur de sa femme. À tel point qu'il vient d'engager deux
 détectives pour en découvrir les raisons ! Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr