Re: Recherche archives liste debian-fr/Compilation noyau officiel

Merci pour tous ces liens permettant de faire des recherches dans les
archives liste debian :

http://people.debian.org/~terpstra/splash/index.en.html
http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french
http://groups.google.com/group/linux.debian.user.french/topics?lnk=rgh

En attendant de trouver ma réponse dans cette caverne d'ali-baba,
quelqu'un à t il idée de ce problème de boot sur mon nouveau noyau ?

Lorsque je fais :

# cd /tmp/initrd
# cp /boot/initrd.img-2.6.22.5-toto ./initrd.2.6.22.5-toto.gz
# cpio -i < initrd.2.6.22.5-toto.gz

J'ai un message "cpio: AVERTISSEMENT: escamotage de 12151 octets
rejetés."

Un cpio de mon ancien noyau 2.6.18 m'affiche correctement son contenu.
La génération de l'initrd.2.6.22 a donc bien merdé quelque part !