Re: svncviewer (svgalib?) et touche alt

On Mon, Sep 03, 2007 at 10:00:20PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> nan Yves, t'as mal lu: plus besoin de HD (diskless): tu bootes en BOOTCP
> (par ethernet) sur le serveur, et les pgms tournent aussi sur le serveur
> (il-y-a la poss. de tourner sur le diskless, mais ça n'a pas d'intérêt dans
> ton
> cas); ça permet de recycler jusqu'à un P-75 en tant que console (voire même
> moins puissant, mais ça rame)

Argh, j'ai pas mal lu, je me suis mal exprimé:

Mais il faut faire tourner X sur le client, ce que
j'aimerais éviter.

> 64MB suffisent, 128MB le font bien (évidemment, plus il-y-en a, mieux c'est)

Car justement, il n'y a que 40M de RAM. J'ai déjà fait
tourner X dedans, mais je préfererais éviter.

Bon cela dit, l'alim du portable a explosé hier, donc la
question va rester rethorique jusqu'à ce que je remette la
main sur un fer à souder.

Y -- qui aime bien les vielles choses qui explosent