Re: svncviewer (svgalib?) et touche alt

On 2007-09-03 16:45:47 +0200, Daniel Huhardeaux wrote:

> elinks est pas mal aussi

Aucun des deux (w3m et elinks) ne semble supporter le JavaScript,
ce qui pose problème avec un grand nombre de sites de nos jours.
D'autre part, w3m ne semble pas savoir transcoder (e.g. afficher
un ndash sur un terminal ISO-8859-1 en utilisant le '-' ASCII), à
moins que ce soit un problème de config.