Re: svncviewer (svgalib?) et touche alt

On Mon, Sep 03, 2007 at 02:56:43AM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> vi, ou alors un LTSP (4.2 pas 5.0), et même plus besoin de HD, hoplà

Mais il faut installer X sur le client, ce que j'aimerais
éviter (y'a pas de reste de RAM sur la machine en question).

F. Tourde écrivait:
> [...]

ssh avec X11Forwarding, il faut aussi X sur la machine
locale.

Le besoin est principalement de faire tourner Firefox, le
reste des outils que j'utilise étant en console.

Je prend les devants: oui, je peux utiliser w3m, mais j'aime
quand même bien Firefox. :p

Y.