Re: MTA, postfix ou exim ??

Le 13758ième jour après Epoch,
Frédéric ZULIAN écrivait:

> Indéniablement Postfix :
>
> - Beaucoup de docs et d'exemples

Effectivement, googlefight[1] donne postfix gagnant, mais entre 8M de
pages, et 11.5M, je pense que quel que soit le choix, ça devrait aller
quand même :)

> - Simplicité de configuration

Oui et non. Une fois les concepts acquis, Exim est assez clair au
niveau de sa config.

> - Avec un dpkg-reconfigure postfix tu as
>  une config de base qui fonctionne.

Ben avec exim, c'est un peu pareil, non?

[1] http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=exim&word2=postfix