Re: sauvagardé un disque

Le Sun, 02 Sep 2007 21:13:46 +0200
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> a écrit:

> Questions aux multiples réponses :
> Mondo http://www.mondorescue.org/
> partimage : http://www.partimage.org/Main_Page
> etc
>
> Bon courage
>
> P.

Ce que je veux sauvegardé n'est pas du Linux mais un disque qui contient 4
partoches, dont une contient Vista, une autre le système de restauration Dell
et 2 autres petites qui contiennent je ne sais trop quoi.
Je voudrais mettre tout ça sur DVD.
A ce que j'ai compris (mal?) Mondorescue travaille avec du Linux uniquement,
non?
Et partimage n'a qu'un support expérimental du NTFS...

Gaëtan