Re: permettre à un utilisateur d'installer via synaptics

:

Le Sun, 02 Sep 2007 17:55:21 +0200,
"Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> a écrit :

> à ma connaissance, c'est impossible: seul root a le droit d'intaller/
> désinstaller des packages (ou un user en sudo, mais, dans tous les
> cas, le password de root sera connu au moins du sudoer)

Du tout, le sudoer n'aura besoin que d'entrer son propre mot de passe
(et je *crois* même qu'on peut faire en sorte que le mot de passe ne
soit pas demandé).

Du moins c'est le cas chez mois pour utiliser apt-get, je ne vois pas
pourquoi ce serait différent pour Synaptic, mais sait-on jamais.