Re: permettre à un utilisateur d'installer via synaptics

Le 13758ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> à ma connaissance, c'est impossible: seul root a le droit d'intaller/
> désinstaller des packages (ou un user en sudo, mais, dans tous les cas,
> le password de root sera connu au moins du sudoer)

Ubuntu permet de faire ça sans utiliser le mot de passe de root... Je
sais plus comment ça se paramètre, mais un man sudo devrait aider.

> il faut 9 plis et beaucoup de beurre pour réussir ton feuilleté ;-)

Ben avec 9 pliages en 2, ça ne fait que 512 feuilles... Pour un mille
feuilles vaut mieux faire 9 pliages en 3 ... D'ailleurs toutes les
bonnes recettes de pâte feuilletée recommandent le pliage en 3 ;)