Re: initiation bind9 (up)

On Sat, Sep 01, 2007 at 12:12:10PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> faut pas non plus généraliser à *tout*

De toute façon, il faut bien installer une première fois et faire des
tests, suivant l'application on arrive à remettre une configuration
propre, mais ce n'est pas toujours facile.

> c'est vrai qu'une fois que bind fonctionne, on a tendance à l'oublier;
> mais ça mérite d'aller jeter un neunoeil à celui-là

J'ai bien vu qu'il y avait des failles de sécurité pour bind, mais je
n'avais pas l'impression que c'était énorme. J'ai pas trop fait
attention non plus, mais il me semblait qu'il était largement utilisé.
Par contre, maradns est axé sécurité, à tester aussi donc après que j'ai
configuré bind entièrement comme je veux :p! Ce sera plus facile pour
comparer.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/