Re: Copie ecran ... d'un ecran distant (sans vnc ou équivalant)

Le vendredi 10 août 2007 17:54, Bulot Grégory a écrit :
> xwd -display :0 -screen -root -out ecran.xwd

bon je me répond à moi même : la commande ci-dessus fonctionne si sur la
machine distante je suis connecté en tant que l'utilistaeur utilisant la
session :0

Si c'est toto qui utilise la machine distante (:0.0), je me connecte en ssh
depuis ma machine local de cette façon :

 ssh toto@machineDistante
 xwd -display :0 -screen -root -out ecran.xwd

J'avais toutes les infos, juste que je tournais autour, en ne prenant pas
toutes celles qu'il fallait en même temps