Re: OpenPGP

François TOURDE a écrit :

> Je ne trouve ta clef ni sur keyserver.veridis.com ni sur pgp.mit.edu

Ma clé est sur mon serveur web, les messages que j'envoie ont une entête :

Comme ça le MUA peut aller la chercher tout seul mais c'est peut-être
pas standard comme truc...

> C'est possible, tout dépends de la façon dont la clef est stockée. En
> mode MIME c'est assez solide.

En fait je ne crois pas, la signature est invalide aussi dans le message
archivé dans le dossier "envoyés" de mon MUA.

> Gnus powah ;)

Moi je veux bien mais comment ça marche ce truc là ? Je viens de
l'installer mais j'ai ni de commande gnus, ni de page de manuel, et un
whereis gnus ne donne rien nonplus. Ca m'a installé emacs comme
dépendance donc j'ai lancé emacs mais je n'ai pas trouvé gnus dedan...