Re: install debian sur un toshiba avec vista

Serge Cavailles <debserge@free.fr> a écrit :

> Avez vous vérifié la table DSDT ? Il existe des tables modifiées pour
> certaines machines, mais faut savoir précisément le modèle du portable.
Oh que oui !
Je connais la ref précise du portable, évidemment (un P100-473), et
les sites ci-dessus, je les ai tous parcourus à l'époque,
mais sans succès.
Je viens d'y faire un tour, mon modèle n'y était pas à l'époque, et ça
n'a pas changé :-(
Je suis même abonné à la liste linux-acpi, j'ai posté,
pas de réponse.

J'avais bien tenté de modifié la table DSDT, mais je ne peux pas dire
que cela ait été un franc succès :-(

Mais bon, quand je prendrais le temps, et il le faudra bien un jour,
faudra que je reprenne le problème à bras le corps...

Euh pas compris :-(
C'est quoi l'intérêt ?

--
http://scipy.org/FredericPetit