Samba sur Debian 4.0 et stockage des mots de passe

Salut.

Je suis en train de réinstaller mon serveur perso (un vrai bordel je
vous dis), et lors de l'install de Samba, j'ai comme un petit souci:

L'install se passe bien, mais je vois (j'ai plus les messages en tête)
qu'il semble récupérer les users Linux pour les intégrer à Samba.

Mon souci, c'est que je ne vois ni où ni comment il fait ça. J'avais
l'habitude de jouer avec smbpasswd et le fichier /etc/samba/smbpasswd,
mais il semble que ce n'est pas là qu'il mets ça. Il a chargé un
paquet samba ldap, mais quand je tente des commandes du genre
'smbldap-usershow' ou autre, il ne peut pas se connecter à
ldap. Normal je ne l'ai pas installé.

Donc la question est: Savez vous où et comment une 'fresh install' de
samba sur un 4.0 gère les mots de passe?

Google et la doc samba ne sont pas super précis, je pense que c'est
lié à l'empaquetage, mais j'avoue que je sêche un peu.

Merci d'avance.