message de mr dealoue avocat en cote d ivoire

De : Avocat dealoue audrey tangy
(Mandataire principal)
Chambres Pacifiques.
Boulevard Du la Kara
abidjan cote d ivoire

Cher ami,

Je suis avocat-conseil de Bella Doji d'avocat à la loi. Je suis le mandataire personnel à défunt Engr.William Thimoleon, un étranger qui avait l'habitude de travailler avec la compagnie  TEXACO une compagnie petrolière et gazière et il était le propriétaire et le directeur principal de DALLARS CONSTRUCTION ET MAINTAINANCE INC. ici à Abidjan-cote d ivoire avec ses branches à Accra au Ghana et Cotonou dans la République du Bénin.  le 18 du décembre 2003,  mon client, son épouse et
leurs filles  ont voyagé en IRAN pour les vacances. Malheuresement ils ont perit  dans un tremblement de terre qui c est produit le 26 décembre 2003 en IRAN .

apres le tremblement de terre j ai fait plusieurs enquêtes en collaboration avec la police pour localiser les parents de mon client  mais a ete sans succes. Je vous contact sur le fait que mon client a déposé une BOÎTE de tronc comme trésor de famille avec une société de valeurs mobilières ici en cote d ivoire évalué à US$11 million dont il a remis l'EXTRAIT BANCAIRE avec moi en tant que son
avocat.  je lui est demandé pourquoi il choisissaient de déposer le fund/BOX à une société de valeurs mobilières plutôt qu'à la banque,

Il m'a dit que qu'il était dû à l'instabilité politique au TOGO et qu'il a été rassuré par le directeur de la société de valeurs mobilières qu'il peut réclamer sa BOÎTE dans n'importe laquelle de leurs succursales dans des pays de l'EUROPE et de l'ASIE pour le fait que je n ai pas pu localisez ces parents depuis sa mort , je sollicite votre collaboration personnelle pour vous présenter en tant que parent ou l'associé à mon défunt client, tout que je veux de toi est coopération maximum pour nous permettre font à la réclamation de ces derniers la boîte à notre avantage.

Je cherche votre consentement pour vous présenter en tant que proche  parent du défunt puisque vous avez les mêmes derniers noms avec le décéder.

J'ai toute information nécessaire qui vous guidera à la réclamation réussie de ces derniers BOÎTE et le POUVOIR légal DU MANDATAIRE qui fera vous le benefiaire de la BOÎTE. sera préparé par moi en tant que son mandataire. Je garantis que ceci sera exécuté dans le cadre de l'arrangement légitime qui protégera toi à cet effet.

NOTER QUE J'AI L'INTENTION DE PARTAGER LES FONDS COMME SUIT : 40%POUR VOTRE PARTICIPATION, 50% POUR MOI ET 10% sera mis de côté pour prendre soin des dépenses qui peuvent surgir pendant la période de la transaction.
Les souvenirs,
Avocat Bella Doji.
LLM, LLD, Dipl.Admin

Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !