Re: [postfix] mettre le relayhost de gmail pour postfix

Daniel Huhardeaux a écrit :

> Le serveur doit utiliser TLS. Tu dois donner un user/password pour
> t'identifier au serveur SMTP. Demande ces valeurs aux gens qui te
> donnent l'accès.

oui ça j'ai...mais le pb c'est comment faire passer ces infos par
postfix ? je suis ds la doc...et je comprends rien...j'ai regardé sur
google, entre autre j'ai trouvé la page de config de postfix sur ubuntu
: http://doc.ubuntu-fr.org/postfix
ms pfff c'est bien compliqué...quelles sont par exemple sur cette page
les lignes nécessaires pour mon résoudre mon pb ?

Merci de t'occuper de mon cas! c'est fort gentil. :)
Guillaume