Re: problème de son

Il n'y a aucun problème... Que ce soit sur Opera ou iceweasel , le son est
présent sur toutes les vidéos proposées via ton lien.
(même version de flash non-free que toi)

Tu n'as pas une application qui utilise ta carte son ?   Car parfois tu ne
peux pas avoir de son  du fait que le "périphérique ou ressource"
est  "occupée" par une autre application comme Amarok (en écoute ou en
pause), par exemple... Cela pose toujours des problèmes avec flash même si il
m'est  parfois possible d'avoir les 2 en même temps.