Re: Choisir une carte Wifi.

François TOURDE, jeudi 9 août 2007, 22:19:22 CEST

> Ben... Parce que c'est comme ça :)
>
> En fait, la technologie en question met en oeuvre des mécanismes qui
> font qu'il y a usure de la clef. Au même titre que les CD/DVD
> réinscriptible par exemple.

  Sur une clef _Wifi_ !?

  La « technologie en question », c’est la même que celle qui
est utilisé pour les cartes PCMCIA, les PCI,  les mini-PCI et
que sais-je encore. Il n’y a qu’une petite différence sur les
connecteurs. Donc ma question est :
  — ne confondez-vous  pas  avec les SDRAM  (qui, soit dit en
  passant, ont une durée de vie moyenne qui n’a rien à envier
  à un disque) ;
  — ou alors avez-vous des arguments fondés sur une faiblesse
  particulière des composants  servant à la connexion USB qui
  ne se retrouverait  pas  dans  les  composants  servant aux
  autres types de connexions ?

--
 Sylvain Sauvage