Re: horloge

Le 13732ième jour après Epoch,
Philippe NIQUET écrivait:

> plutot aléatoire

Plus d'informations serait nécessaire:

- Qu'entends-tu par "charger un paquet"
- La machine est-elle en dual boot
- As-tu un outil genre ntpdate ou ntpd
- Est-tu configuré en UTC ou en heure locale
- Est-ce l'heure de la commande date, ou bien de gnome
- ...

Ne prends pas ça pour toi, mais franchement, avec si peu d'infos,
c'est chaud de trouver une raison...

PS: En fait, si, tu peux un peu le prendre pour toi ;)