Re: Problèmes persistants de MTU

    Bonjour,

Le dimanche 05 août 2007, Charles Plessy a écrit...

> Je voudrais attaquer le mal a la racine, mais je ne sais pas très bien
> ou chercher. Y a-t-il un changement sur la passerelle qui permettrait a
> tous les ordinateurs du réseau wifi de fonctionner sans avoir a
> tripatouiller leur MTU ?

Quelqu'un de la liste a eu un problème similaire (mais ce n'est pas sur
cette liste ci) : Serge Cavailles. Il doit lire duf, mais tu peux lui
poster ton message en doublon en privé (dis lui que ça vient de moi, je
me ferai jeter à ta place, mais ce n'est pas grave, je le connais !).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com