Re: première installation et /proc/net/dev/ non accessible

Salut !

Frédéric Hébert wrote:

> carte graphique : ATI Xpress 200 M
>
> L'install s'est déroulée sans aucun problème apparents. Mais au moment
> du premier reboot,
> Xorg n'a pas pu se lancer avec un message d'erreur du type 'no screen
> found'.
>
> Le fichier xorg.conf est présent et il y est mentionné ma carte
> graphique dans la section "device".
> Je suppose donc qu'il faut d'autres pilotes et j'essaie de les
> télécharger sur le site d'ATI mais là pas de réseau.
Rend toi la section device de ton xorg.conf
Essaies d'y mettre le driver vesa à la place du ati ou fglrx
et relance le serveur X.

Ça devrait permettre de lancer X avec un driver générique (vesa) pour te
permettre de t'installer sereinement.
Ensuite tu pourras voir plus profondément comment faire tourner ton ati
un peu mieux.

Amicalement,
Olivier