Re: Problème utilisateur - Messagerie électronique - logiciel évolution

J'ai un problème similaire en voulant récupérer mes messages d'un autre comptes.
Je n'ai pas résolu mon problème mais j'ai peut être une piste:

il y a un dossier ~/.evolution/mail/config

qui contient une liste de fichier xml dont le nom indique les chemins pour
accéder au bon répertoire. Notamment le fichier folder-tree-expand-state.xml qui
contient le chemin du fichier de base de la boite de réception.

J'ai vérifié que le chemin était juste dans ce dernier, et renommer les fichier
xml pour qu'ils aient le bon chemin.. Mais cela ne semble pas être suffisant..