Re: [testing] passage au 2.6.21

> Mon problème si je comprends bien les logs lors du boot (voir copie d'écran
> ci-dessous):
> <http://gaetan.perrier.free.fr/boot/2.6.21_boot_1.jpg>
> <http://gaetan.perrier.free.fr/boot/2.6.21_boot_2.jpg>
> <http://gaetan.perrier.free.fr/boot/2.6.21_boot_3.jpg>
> <http://gaetan.perrier.free.fr/boot/2.6.21_boot_4.jpg>
>
> c'est qu'il essaie de monter les systèmes de fichiers avant que les disques
> n'aient été découvert, non?

J'ai eu le même souci avec une install testing sur une clé usb. La
solution (en tout cas celle que j'ai appliqué) est la suivante :

* création du fichier /etc/initramfs-tools/scripts/local-top/00usb
* chmod 755 du fichier
* dedans il y a :
sleep 5
* reconstruction :
update-initramfs -u

D'après ce que j'ai compris, la prise en compte d'un disque usb est trop
lente par rapport au boot, d'où le sleep 5 en début de boot pour
attendre que le disque soit reconnu.

On dirait que le nouveau noyau traite les disques scsi comme des disques
usb (ou plutôt le contraire).

hope this helps

jerome