debian-installer + installation automatique preseed.cfg

Bonjour,

Je suis en train de tester l'installation automatique de debian-installer via le fichier de reponse preseed.cfg.

J'ai installer deja le serveur dhcp , tftpd . J'ai telechargé le netboot.tgz qui contient les images d'amorçage. J'ai egalement un mirroir local d'une debian stable.

J'arrive a booter en pxe, il telecharge et lance le initrd. L'installation se lance mais elle reste bloqué sur le choix de la langue.

Le fichier de reponse pressed.cfg ne semble pas etre lu. Il est bien dans le meme repertoire que l'image d'amorçage.

Si quelqu'un a deja eu cette experience j'aimerai bien un petit coup de pouce.

merci !

--
Arnaud