Re: [HS] [c'est fait] : page perso

En ce dimanche 22 juillet 2007 à 21:52:33
fully_associative-debian@yahoo.fr nous susurrait :

> Maintenant, la personne qui m'a donné les info pour
> wanadoo, a parlé de html... et de php (?).
>
> Je crois que php permet de faire de l'interrogation de
> base de donnée.

À part que ça ait changé récemment, pour le php chez Wanadoo, faut
oublier...

«C'est un pays qui me débèqu'te, pas moyen de se faire anglais, ou
 suisse, ou con, ou bien insecte, partout ils sont con-fédérés...»
-+-                       Léo Ferré (La Marseillaise)              -+-