Re: Preparation pour le passage de sarge à etch...

Re,

J'ai voulu par curiosité regarder l'espace estiméee de ma mise à jour car il me reste moins d'un Go de libre sur mon LV ou est monté ma /.
J'ai mis à jour mon sources.list, fais un update et j'ai tapé ceci:

J'ai suivi la ligne de commande indiquée sur debian.org

# aptitude -y -s -f --with-recommends dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Certains paquets ont des dépendances non résolues. Ceci peut signifier
que vous avez demandé une situation impossible ou que vous utilisez la
distribution instable qui a besoin de paquets qui n'ont pas encore été créés
ou qui ne sont pas encore sortis « d'incoming ».

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  xlibmesa-gl: Dépend: xfree86-common mais il n'est pas installable
               Est en conflit avec: libgl1qui est un paquet virtuel
  xlibmesa-glu: Dépend: xfree86-common mais il n'est pas installable
                Est en conflit avec: libglu1qui est un paquet virtuel
  libglu1-mesa: Est en conflit avec: libglu1qui est un paquet virtuel
  libgl1-mesa-glx: Est en conflit avec: libgl1qui est un paquet virtuel

Apparemment, ces paquets foutent le bordel pour pouvoir verifier combien de places ca prendrait lol.

Normalement, en procédant par étapes comme indiqué sur le site, ca devrait marcher malgrès ceci non?

Merci :-)