Re: Suivre un script pas à pas. [Était: Webcalendar ne s'enlève plus.]

Guillaume Yziquel a écrit :

> Merci beaucoup. Je l'ai installé. Je vais voir ce qu'il en retourne.

Humm.... je connais pas vraiment les débogueurs, et je dois avouer que
la documentation de bashb

	http://bashdb.sourceforge.net/bashdb.html

n'est pas tout à fait à mon goût.

Ma session bashd est reproduite plus bas. J'ai pas vraiment compris
comment rentrer dans le fichier sourcé

> . /usr/share/debconf/confmodule

et j'ai pas bien compris si la bête qui renvoie le code d'erreur 10 est
/usr/share/debconf/confmodule ou bien une autre bête comme
/usr/share/dbconfig-common/dpkg/prerm.

Mais bon, j'espère progresser...

Guillaume.