Viva Lenny sur T42! mais une question sur ipw2200

Salut,

Je viens de terminer l'install d'une Lenny aka testing à partir du cd
netinst du 10/07/2007 (178Mo) sur un ThinkPad T42.

Noyau 2.6.21

Je suis scotché, tout fonctionne out of the box :

- Display en 1400x1050
- Suspend to Ram
- Audio.

Le vrai bonheur.

Par contre pour la mise en place du Wi-Fi j'hésite.

Dois-je me contenter d'installer les firmware ipw2200-fw, car le
support iee80211 et le driver ipx2200 sont présents dans le noyau.

Pour l'instant c'est pas très concluant après copie dans
/usr/lib/hotplug/firmware, iwconfig reste muet ou plus exactement no
wireless extensions sur toutes les interfaces.

ou utiliser ma vieille méthode :

recompiler un noyau sans IEEE80211 et IPW2200, rebooter dessus et installer :

http://ieee80211.sourceforge.net/
et
http://prdownloads.sourceforge.net/ipw2200/ipw2200-1.2.2.tgz?download
et