Re: Preparation pour le passage de sarge à etch...

Le Fri, 13 Jul 2007 08:21:11 +0200
Thierry B <debian@thierry.eu.org> a écrit:

> Ha ok,
>
> Et sinon y'a pas moyen de mettre mysql de etch en  iso 8859-15?
>
> Car j'utilise justement cet encodage sous Sarge.
>
> Merci :-)

Ben non, je te conseille de faire un dump texte de tes bases avant de faire
l'upgrade, c'est le seul moyen que j'ai eu de retrouver correctement mes
bases. Cela ne concerne que le nom des champs, MySQL se moque du contenu des
enregistrements qui ne change pas mais ça suffit pour flinguer tes requêtes.

Autre chose, j'ai plus de soucis avec l'openoffice Base de Etch associé à
MySQL que le couple openoffice 2 venant de openoffice sous sarge et MySQL 4 :(

François Boisson