[etch]Installation mod_jk

Bonsoir à tous,
Je suis en train de tenter d'installer Open-Xchange sur Etch en suivant ce tuto : http://wiki.open-xchange.com/wiki/index.php?title=Open_Xchange_Installation .
Il est demandé d'installer mod_jk 1.2.20 (la version via apt-get est 1.2.18). A l'adresse indiquée, j'ai téléchargé le fichier mod_jk-1.2.21-apache-2.2.x-linux-i686.so.
Malheureusement, je ne sais comment installé ce genre de fichier.

Merci de m'indiquer la démarche.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A