Re: pb de boot sur raid1 logiciel depuis passage à etch...

J'ai bien pensé à faire un cfdisk sur /dev/sda pour vérifier que je voyais bien les partitions, seulement la busybox ne contient ni fdisk ni cfdisk...

alors essaye avec un CD d'install debian, fonction secours (ou alors un CD
genre Knoppix)

Je l'ai fait et c'est bon. Cependant, ce que je voulais, c'était voir si en bootant sur le nouveau noyau de ma debian, je pouvais toujours voir ces infos étant donné qu'il ne me détecte plus mes partitions /dev/sda[123] et /dev/sdb[123]