Re: référentiel ntp server via horloge gps

On Thu, Jul 12, 2007 at 01:04:17AM +0200, bernard.schoenacker@free.fr wrote:
> Selon Franck Joncourt <franck.joncourt@wanadoo.fr>:
>
> état actuel : 10 ordi avec ntpdate et 10 horaires différents ....
>
> recherche donc solution pour monter un serveur référentiel précis
> pour les autres ....

ntpdate, par défaut, ne permet que de synchroniser les machines au
démarrage ; pas très utile pour un serveur.

D'après ce que tu dis tu utilises uniquement ntpdate, si c'est le cas,
je te conseillerais de mettre en place le démon ntp qui va te permettre
de synchroniser ton horloge _régulièrement_ mais petit à petit
contrairement à ntpdate.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/