Webcalendar ne s'enlève plus.

Bon soir à tous.

J'ai essayé d'installer webcalendar il y a quelques temps, et je n'avais
pas de base de données installée à l'époque. L'installation ne s'est
donc pas passée correctement.

Je cherche maintenant à désinstaller cela, et lorsque je tente cela,
j'obtiens l'erreur suivante:

> yziquel@seldon:~$ aptitude
> Password:
> (Lecture de la base de données... 169206 fichiers et répertoires déjà installés.)
> Suppression de webcalendar ...
> yziquel: Dans /var/lib/dpkg/info/webcalendar.prerm. Going to call dbc_go in /usr/share/dbconfig-common/dpkg/prerm
> dpkg : erreur de traitement de webcalendar (--purge) :
>  le sous-processus pre-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 10
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  webcalendar
> [...]

Il me semble que debconf réagit assez mal.

Pourriez-vous m'aider à vous aider m'aider résoudre cela? Ce serait bien
sympathique.

Bien à vous,

Guillaume Yziquel.