Re: Mots de passe dans Samba...

J'en déduis donc que je suis bête (si, si, il faut l'avouer ;-))) et
que Samba n'a fait que récupérer les noms des utilisateurs, sans les
mots de passe. J'ai bon ?
Oui je pense.
Les mots de passe windows ne peuvent pas être recalculés à
partir des mots de passe unix tels qu'ils sont stockés (hachés).
Pour y arriver, il faudrait disposer des mots de passe en clair ...

Mais pourquoi ne pas récupérer le hash ? A la base, ce sont des mots de
passe Linux, car les comptes sont des comptes Linux ;-)
Parcequ'il faut disposer des mots de passe windows hachés
Lan Manager et NT Password. C'est des mots de passe hachés
qui sont transmis par les clients. Pour les créer il faut nécessairement
les mots de passe en clair.

Guy