Re: ManDVD

Bulot Grégory a écrit :

>  Je me permet de changer l'ordre des question ci-dessous :

> oui, c'est ces commandes qui me génère les trainées, par contre j'ai zappé la
> conversion du mov, puisque cela n'était pas mon cas

> Pour la "video" : acquisition firewire dans kino (.dv) export en mpeg
> (choix "dvd dans le menu export)
> Pour le slideshow : bah c'est mandvd qui s'occupe du format (c'est du vob, en
> fouillant les répertoires)

Pour ma part j'ai validé cette suite de commande avec du .mov (rendu
cinelerra) en entrée..

Je pense toujours qu'il présenter à ManDVD des fichiers au bon format.

P'tit Louis.

P.S. Je suis bientôt en vacances (loin de ma debian), je ne pourrais
donc pas trop t'aider, si tant est que je l'ai fait.

Bonne vacances à tous.