Re: Applications ouvertes au démarrage

Une question : des applications s'ouvrent au démarrage. Comment faire
pour s'en débarrasser ?

Merci d'avance.

Frédéric

Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris le soin de me répondre. Je m'aperçois que ma question est imprécise.

1. J'utilise Gnome
2. Les applications qui se lancent sont le jeu "Mines" et "Evolution"
3. Avant d'éteindre, je ferme les applications, mais elles réapparaissent à nouveau lors d'une nouvelle session 4. Dans "Bureau-Préférences-Sessions", onglet "Programmes au démarrage", Mines et Evolution sont invisibles. En revanche, je les ai vus sous l'onglet "Session en cours".

Je les supprime, et je redémarre. Je rends compte ensuite...

Frédéric