Re: localhost pas accessible

Bonjour,

    Je suis en train de travailler sur un petit site web avec Apache2 sous Debian Etch (pas de Firewall ni de Proxy pour le moment).
J'ai mis en place une authentification basic (Authtype Basic) et un virtualhost en écoute sur le port 443 (activation du module OpenSSL).

Pour visualiser l'état d'avancement, je tape alors sur mon navigateur "http://localhost/monsite" , celui-ci me redirige automatiquement vers " https://localhost/monsite"
puis m'ouvre la fenêtre d'authentification login/password.

Le problème est que maintenant je ne peux plus accéder à mon site, après l'authentification j'ai en permanence le message suivant :

« localhost » a été redirigé de trop nombreuses fois.
La redirection a été arrêtée pour des raisons de sécurité.

Dans les logs d'Apache, je ne vois rien de particulier qui causerai ce verrouillage, d'ailleurs j'ai éffacé access.log et error.log mais cela ne change rien.
Dans les logs de Etch, je ne vois rien non plus pour le moment (/var/log/...)
Il n'y a pas de remise à zéro après un certain délai, car le lendemain et le surlendemain toujours bloqué ! Donc là je coince ...