Re: grub : plantage démarrage Windows2000 (disque > 128Go) - Résolu

Thomas Dubois wrote:
Et le probleme d'ecriture ne venait pas de kernel/driver ou autre,
mais du logiciel ntpasswd, mais parce que je ne savais pas lire une
doc, j'y ai rejeter un oeil tout a l'heure et j'ai trouve ce qu'il
fallait : http://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/regedit.txt

Heureusement je suis passe chez l'ophtalmo depuis :)

T'as eu raison: "Oeil de perdrix vaut mieux que deux tu l'auras" :)

--
Better to use medicines at the outset than at the last moment.