Re: Metisse sur Debian

Scribit Patrice OLIVER dies 07/07/2007 hora 20:19:
> J'ai déjà essayé Beryl et Compiz, mais j'ai abandonné ces produits car
> il est difficile de travailler toute la sainte journée avec les
> effets. Donc si c'est pour les désactiver, autant ne pas s'en servir,
> et garde tout celà pour des présentations ...

En fait, pas tout à fait.

Ces produits délèguent une vaste partie de l'affichage du bureau à la
carte 3D, ce qui a pour effet de réduire la charge du CPU. Il serait
donc conseillé de s'en servir sur toute machine qui en est capable, pour
la rendre plus réactive, et ce que ce soit avec ou sans les effets
particuliers, non ?

Alternativement,
Pierre
--