Wine et DLL Port Com

Bonjour à tous
dans le cadre de la migration d'une machine sous Windows vers une
machine sous linux, je souhaite réutilisé le logiciel existant (taxation
téléphonique) avec l'émulateur Wine.

j'ai réussi à chargé les DLL propre au logiciel et celui si fonctionne
presque

il me manque juste la partie qui gère les ports série et je suppose que
celà est du au manque de certaines DLL

j'ai également tester de lancer l'hyperterminal fourni sous windows et
je n'ai pas non plus accé aux ports Com

est-ce que à tout hasard quelqu'un aurai une idée?
est-il possible d'émulé l'API Windows du port Série pour que le logiciel fonctionne?

est-ce que quelqu'un à déjà essayer quelque chose du même genre?

merci

A+
tibo

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.