gnome-pilot

Bonjour

Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois procéder pour envoyer un
programme.prc depuis ma debian/lenny sur mon Palm ?

Le programme c'est http://jmjeong.com/index.php?display=HappyDays  il
est sous GPL.

J'arrive à synchroniser le Palm
J'ai réussi un backup (les fichiers du Palm ont été transférés dans un
répertoire /home/mon-user/palm )

je n'arrive pas à envoyer ce programme.pr vers le Palm.

Je n'ai peut-être pas installé tous les paquets nécessaires sur ma
debian (voir mon dpkg ci-dessous).

$ dpkg -l |grep pilot
ii  gnome-pilot                       2.0.15-2                        A
GNOME applet for management of your Palm P
ii  gnome-pilot-conduits              2.0.15-1
conduits for gnome-pilot
ii  libgnome-pilot2                   2.0.15-2
Support libraries for gnome-pilot
$

Merci pour vos lumières

nono (debian/lenny/gnome)
--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/