Re: [Etch]Postfix et Mysql

Je ne pense pas. Utiliser implémenter pour dire "installer un
logiciel" est un abus... qui vient à la base de la confusion entre
implémenter et implanter. On implante une solution logicielle, et
celui qui l'implémente concrétise le cahier des charges du soft par du
code. Alors je sais bien que dans les faits on l'entend tous les
jours. De même, déployer n'est pas l'exact synonyme "d'installer". Un
peu de précision et on évitera les erreurs journalistiques du genre
"hacker<=>cracker". D'ailleurs pour terminer le boulot:

"[...] tu as ré-écriS le code de Ces logiciels"

A force de communiquer en grand-briton, on en oublie les règles de
savoir vivre...pffff ;o)

Gal'

Le 06/07/07, mouss<mlist.only@free.fr> a écrit :
Galevsky wrote:

> Bravo !
>
> Je plaisante, tu dois vouloir dire *installer* plutôt, implémenter
> voudrait dire que tu as ré-écrit le code de ses logiciels.

non, tu confonds. Implémenter n'est pas programmer. si certains
impélementent des fonctions dans le code, d'autres implémentent des
services en installant les morceaux et en les configurant.

[snip]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"