Re: Mise à jour de l'heure

François TOURDE a écrit :
> [...]
>>

> Forcément oui. Si tes applis sont écrites de cette façon, alors tu
> auras un souci. Le fait de "changer" l'heure sur une machine n'est pas
> si annodin que ça, selon le type d'applications qui tournent.

L'intérêt des ntp et de ntp-date, c'est qu'au moment de changer l'heure,
il modifie la durée de la seconde - ie s'il est en avance, il va mettre la
seconde à 1,1 seconde réelle, et s'il est en retard il va la mettre à 0,9
(ce sont des exemples), comme cela le temps machine est toujours
croissant et les applications "sensibles" ne sont pas perturbées...

Nicolas Folin