Re: Ralentissement sous X

Jean-Michel OLTRA wrote on Thu, Jul 05, 2007 at 07:56:21AM +0200

>     Bonjour,
>

> Le mercredi 04 juillet 2007, Debian CEFAR a écrit...

> Utilise top sur un terminal X, pour vérifier l'activité des processus
> sur le processeur. Tu utilises la touche P (p majuscule) pour trier
> l'affichage sur l'occupation du processeur.

top fonctionne aussi en console (non graphique donc).  Pour un
problème comme celui-là, il vaut peut-être mieux lancer les outils de
diagnostic, de cette manière, histoire de ne pas en rajouter en
quelque sorte.  On peut aussi utiliser la commande ps (toujours sous
console) pour avoir l'état des processes.

Dominique