Re: Ralentissement sous X

    Bonjour,

Le mercredi 04 juillet 2007, Debian CEFAR a écrit...

>  J'ai installer gnome, mais assez souvent(pas toujours), l'interface se
>  bloque et ralenti considérablement. au point d'éteindre sauvagement le
>  pc.
>  Je pensais que Gnome était trop gourmand, j'ai donc installé XFCE.
>  Mais là j'ai le même problème.

Utilise top sur un terminal X, pour vérifier l'activité des processus
sur le processeur. Tu utilises la touche P (p majuscule) pour trier
l'affichage sur l'occupation du processeur.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com