Re: VLC absent des dépôts Lenny ?

Patrice OLIVER a écrit, le 01.07.2007 19:36 :

> Bonsoir,
>
> J'utilise Debian Lenny.
> Après avoir visité le site le Videolan, j'ai cherché le paquet vlc
> dans les dépôts sans succès. Pourtant il devrait être intégré dans
> Etch et Lenny.
bonsoir,
je suis en lenny également j'étais en etch auparavant (testing quoi).
vlc est toujours sur mon système.

apt-cache policy vlc
vlc:
  Installé : 0.8.6.a.debian-6
  Candidat : 0.8.6.a.debian-6
 Table de version :
 *** 0.8.6.a.debian-6 0
        100 /var/lib/dpkg/status

par contre
apt-get install --reinstall vlc -s
Lecture des listes de paquets... Fait
La réinstallation de vlc est impossible, il ne peut pas être téléchargé.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 20 non mis à jour.

j'ai vu que cette version était disponible sur le snapshot ici:

http://athlon64.fsij.org/archive/2007/03/21/debian/pool/main/v/vlc/vlc_0.8.6.a.debian-6_i386.deb

ou bien il y à une méthode avec apt qu'ils expliquent là:
http://snapshot.debian.net/

pour ce que j'en utilise cette version de vlc fonctionne correctement en
lenny.

en espérant que ça t'aide.
à plus.
hého