Netware => debian

Bonjour à tous !

Je suis en train d'etudier la possibilité de me passer de mes serveurs
netware pour tout passer sur debian.

Il me reste neanmoins un gros probleme. En fait deux...

Je n'arrive pas a trouver de paquet debian pour le moteur de base de données
pervasive. Il existe un rpm mais celui ci plante a chaque fois. Queuqu'un a
t'il reussi ce portage sous debian ?

Mon deuxieme probleme (moins grave mais tout de meme tres utile...) est que
je ne trouve aucun equivalent du systeme de recuperation de fichier de
novell. En effet, sur des map novell tant que l'emplacement physique sur
disque n'est pas modifié on peut recuperer très facilement un fichier effacé
par megarde (clic droit, recuperation de fichier sous windows). Avez vous
deja entendu parlé de tel projet sur debian ?

D'avance merci pour vos eclaircissement ;)

@+

Alex

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon 5 .

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondants inconnus.