Droits d'accès au périphériques sous udev.

Bonjour,

j'ai un périphérique USB que j'aimerais utiliser. À priori, mon problème
est essentiellement que je n'ai pas les droits d'accès sur ce périphérique.

Étant donné que udev a une politique de nommage pas vraiment simpliste,
j'aimerais savoir comment faire pour modifier proprement les droits sur
de tels périphériques.

Si vous avez des liens vers des documents décrivant comment udev
fonctionne sous debian, je suis avidement preneur. Car je n'ai pas
trouvé véritablement chaussure à mon pied avec google.

Guillaume Yziquel.