Re: [HS]Pourquoi google, amazon, ebay sont-ils par défaut intégrés à Iceweasel ?

-[ Sun, Jul 01, 2007 at 11:14:58PM +0200, François de Beauregard ]----
> Debian refuse le logo Firefox, car il n'est plus
> libre.

C'est plutôt la fondation mozilla qui refuse à Debian le
droit d'utiliser le logo.

> Le projet Debian ne devrait-il pas, alors,
> s'affranchir de tels liens ?

Si google, par exemple, refuse à Debian de distribuer son logo et son
nom, alors oui il faudra aussi refaire un logo google je suppose, et
appeler ça autrement. Idem pour les autres.

Je n'ai rien compris au reste de ton post.