Re: renommer messages de mail

Franck Joncourt <franck.joncourt@wanadoo.fr> wrote:

| C'est une boite mail partagée que tu recherches, non ?
|
| --
Si il est possible de ne faire partager que des boîtes bien
spécifiques par utilisateur, oui.
Par exemple j'ai la Maildir :
INBOX
------.debian
------.postfix
------.courier
etc..
utilisateur A peut partager la debian et postfix
utilisateur B peut partager la debain et courier.
et ainsi de suite.
L'administarteur a accès à toutes les boîtes biensur.

mess-mate